Faire travailler l’appareil digestif
Trop des personnes essayent de se retenir d’aller aux toilettes à cause de leurs hémorroïdes ce qu’il ne faut surtout pas faire car cela peut engendre d’autres problèmes de santé comme le fait d’être constipé. Si vous n’allez pas aux toilettes quand le besoin s’en fait sentir, vous créez des pressions sur les intestins ce qui est très désagréables pour les hémorroïdes. De plus, il ne faut pas rester trop longtemps aux toilettes et surtout il ne faut par forcer sinon vous pouvez vous déclencher des douleurs.
Ne portez pas des choses lourdes
Lorsque l’on est enceinte, il faut éviter des choses lourdes surtout si vous http://pharmacie-ed.net avez des hémorroïdes car cela va occasionner des fortes tensions au niveau de la zone rectale. N’oubliez pas que vous portez déjà votre bébé ce qui provoque déjà des pressions. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seule alors demandez à votre conjoint de vous aider dans les différentes tâches domestiques pour vous soulager.
Un peu de sport
N’hésitez pas à faire de la marche tant que vous le pouvez mais surtout ne forcez pas et demandez toujours des conseils à votre médecin. Ce n’est pas la peine de vouloir trop en faire car une grossesse est très fatigante. Cependant, bouger un peu va permettre à votre sang de mieux circuler et à vos hémorroïdes de se soigner plus rapidement et facilement. Faites des simples exercices pour muscler les zones anales et vaginales. Il existe différents petits exercices physiques qui vous aideront à rester en bonne santé et à soigner les tissus touchés par les hémorroïdes.
Changez de positions le plus souvent possible
Pour éviter de trop tirer sur vos hémorroïdes, il ne faut jamais rester dans la même position que cela soit debout ou assis car cela va provoquer des tensions trop fortes sur les zones où vous avez des hémorroïdes. L’idéal étant de marcher un peu tous les jours. Promenez vous à votre rythme pour vous détendre.
Soulagez vos hémorroïdes avec de la glace
Le froid va vous aider à soulager vos hémorroïdes surtout si vous faites une crise. Pour cela, prenez un gant de toilette et mettez de la glace dedans et posez le sur les zones douloureuses. Laissez les entre 20 et 30 minutes. Vous pouvez aussi les mettre après avoir pris un bain de siège. Il ne faut jamais mettre de la glace en contact direct avec les hémorroïdes et si cela est trop douloureux alors arrêtez tout de suite.
Changez sa façon de s’alimenter
Quand on a des hémorroïdes, il y a plusieurs aliments qu’il faut éviter comme les produits épicés, la caféine. De plus quand une femme est enceinte son besoin en calories augmente pour pouvoir nourrir le fœtus. Ce n’est pas une raison pour manger tous les aliments qui vous tombent sous la main. Privilégiez les fruits, les légumes, les aliments riches en fibres, les céréales. Ces produits favorisent votre transit intestinal.
L’apport bénéfique du bain de siège
Si vous avez une crise hémorroïdaires lorsque vous êtes enceinte, vous pouvez prendre un bain ou un bain de siège. Cela va nous seulement vous relaxer mais aussi cela va soulager votre problème d’hémorroïdes. Les bains de siège ont un effet thérapeutique sur les hémorroïdes et de plus c’est aussi très bon après avoir accoucher. Pour faire votre bain de siège, prenez une bassine, une cuvette ou autres récipients assez profonds et remplissez d’eau puis trempez vous le bas du corps sans les jambes.
L’eau est essentiel pour combattre les hémorroïdes
L’eau est certainement la meilleure façon pour ne pas être constipé. Buvez environ 1,5 litres d’eau par jour pour mieux purger votre corps de tous ses déchets et toxines.
Les hémorroïdes chez la femme enceinte
Les hémorroïdes peuvent apparaître lors de la grossesse mais surtout après l’accouchement. La pression importante subie lors des poussées pour la naissance de votre enfant peut induire un développement d’une crise hémorroïdaire. C’est tout à fait normal et vous pourrez soigner ce soucis facilement grâce à notre méthode.