Même si avoir des hémorroïdes est douloureux, il existe différentes façons pour les éradiquer de façon naturelle ce qui vous évitera d’avoir recours à des pratiques chirurgicales. Vous pouvez suivre quelques conseils pour vous soigner.
Le bain de siège pour calmer la douleur
Il est très fréquent que les hémorroïdes vous démangent, brûlent, pour calmer ces douleurs il vous suffit de prendre un bain avec de l’eau chaude pendant environ un quart d’heure. Vous pouvez en faire assez régulièrement et surtout après avoir été aux toilettes. Pour un traitement plus local, optez pour le bain de siège. Ne pas oubliez de vous essuyer correctement après avoir pris votre bain. Pour lutter contre les hémorroïdes, appliquez de la vaseline avant d’aller faire vos besoins pour ne pas avoir à trop pousser sur les muscles rectaux. Vous pouvez aussi vous passer de la crème contre les démangeaisons et la douleur. Il en existe sans ordonnance. Après avoir fait un bain, vous pouvez prendre des glaçons que vous mettez sur l’endroit où vous avez mal pour faire dégonfler les hémorroïdes. Certaines huiles essentielles sont aussi très efficaces pour la douleur et les inflammations.
Portez des vêtements amples
Les vêtements et la lingerie serrés sont à proscrire lorsque l’on a des problèmes hémorroïdaires. Il est préférable d’acheter des habits en coton. Il est aussi conseillé de ne pas porter de slip pour les hommes mais plutôt des caleçons ou des boxers. Pour les femmes, ne pas mettre des vêtements moulants et évitez les strings. Les vêtements qui sont http://francepharm.net/levitra.html trop près du corps ne favorisent pas une bonne circulation du sang et la pression sanguine peut être augmentée ce qui n’est pas bon quand on a des problèmes d’hémorroïdes. Le frottement des habits contre les hémorroïdes est en plus très douloureux.
Ne pas se retenir d’aller à la selle
Si vous avez réellement envie d’aller à la selle alors ne vous retenez pas car sinon vous allez créer une pression qui ne fera qu’accentuer votre douleur et en plus cela ne sert à rien. Pour ne pas avoir de pression sur le rectum et l’anus, allez aux toilettes dès que l’envie se fait sentir. Pour soigner rapidement ses hémorroïdes externes, commencez par ne pas vous retenir.
Buvez de l’eau et surtout de l’eau
L’eau est la meilleure boisson pour s’hydrater et elle est très bonne pour notre corps. Si vous buvez de l’eau, vous aurez moins de soucis lorsque vous irez faire vos besoins. Vous pouvez prendre de l’intrait de marron d’Inde dans votre eau. Ce produit est excellent pour la circulation et soigner les hémorroïdes.
Toujours plus de produits contenant des fibres
On ne le dira jamais assez mais pour soigner ses hémorroïdes, il faut manger des fibres que l’on trouve dans les fruits, les légumes, les légumineuses, les céréales. Les fibres sont très importantes pour avoir un bon transit et ne pas être constipé. Vous évitez aussi d’avoir des inflammations et des saignements. Vous pouvez aussi manger des produits qui contiennent des vitamines surtout de la vitamine C.
Ne soyez plus gêné par vos hémorroïdes
Pour un traitement efficace contre vos hémorroïdes surtout si elles sont déjà à un stade avancé, il faut avoir un recours à une solution plus radicale comme « stop hémorroïdes ». Vous trouvez une manière très efficace pour soigner vos problèmes hémorroïdaires grâce a des solutions qui ont déjà été testées. N’attendez pas pour vaincre vos hémorroïdes.