Je vous livre quelques conseils très faciles à mettre en place pour vous soulager.
Prendre des médicaments anti douleurs et anti inflammatoires
Si vous avez une forte crise hémorroïdaire, il faut prendre de suite avec des anti-douleurs et des anti-inflammatoires pour apaiser les hémorroïdes. Ces médicaments ne sont pas vraiment faits pour soigner vos hémorroïdes mais dans un premier temps le plus http://www.latunisiemedicale.com/medicale/acheter-cialis/ important est d’avoir moins mal et c’est en cela qu’ils sont efficaces. Il faut bien être conscient que cela devra ensuite être accompagné avec un traitement plus complet. Votre médecin pourra vous prescrire ces traitements médicamenteux sous différentes formes par exemple des suppositoires, des crèmes, des pommades, des cachets à avaler.
Les veinotoniques ou phlébotoniques pour soulager les crises hémorroïdaires
Les veinotoniques sont des antalgiques très spécifiques qui vont limiter la dilatation des vaisseaux sanguins mais aussi les inflammations. Le médecin pourra vous en prescrire mais il faut prendre en compte les différents effets indésirables et bien lire la notice.
Bien se laver la zone des hémorroïdes
L’hygiène est très importante lorsque l’on a des problèmes hémorroïdaires. Vous devez toujours bien vous nettoyer la zone hémorroïdaire qui vous provoque des fortes douleurs afin de diminuer ces crises et de soulager vos hémorroïdes. Après avoir été faire vos besoins naturels, il faut aller vous laver avec de l’eau et le plus important est de ne pas utiliser du savon, gel douche ou autres et surtout ne pas s’essuyer avec du papier toilette qui possède un parfum de synthèse. Cela est très important car le fait de se laver va vous éviter que vos problèmes s’empirent. Vous pouvez faire des bains de siège plusieurs fois par jour pour calmer la douleur et faire dégonfler les hémorroïdes. Un bain de siège va vous permettre de bien nettoyer votre zone hémorroïdaire qui vous fait souffrir. Il est important de n’utiliser aucun produit chimique (bain moussant ou autres) dans son bain de siège car il pourrait créer des irritations. Après votre bain de siège, essuyez vous correctement puis vous pouvez placer un gant de toilettes avec des glaçons. Le chaud et le froid sont très bons pour calmer la douleur.
Conseils pour éviter de faire une crise hémorroïdaire
Les conseils donnés ci-dessus sont prévus en cas d’une forte crise avec des douleurs très vives. Il est aussi important de penser à prévenir ces crises pour qu’elles ne reviennent pas ou le moins souvent possible. Le premier point à améliorer est donc son alimentation pour éviter d’être constipé. Moins vous aurez des problèmes de constipation et mieux ça sera pour vos hémorroïdes. Pour éviter d’être constipé, ce n’est pas très compliqué. Il suffit dans un premier temps de boire de l’eau (entre 1,5 litres et 2 litres par jour) et de manger des produits avec des fibres. Mangez des fruits, des légumes, des céréales tous les jours et à tous les repas. De plus cela est très bon pour la santé.