L’huile d’olive lutte contre les hémorroïdes
Première solution, consommez de l’huile d’olive car cette dernière va vous permettre de dégonfler les hémorroïdes. De plus vous sentirez moins la gêne et les picotements qu’elles provoquent. Le seul bémol c’est que cela est seulement valable pour les hémorroïdes qui sont en dehors de l’anus.
Des fibres et encore des fibres
Plus vous pourrez consommer des fibres et aussi certains aliments mieux ça sera. En effet, elles vont assouplir l’intestin pour vous aider à avoir un meilleur transit. Achetez très souvent des graines de lin pour avoir une meilleure digestion, ne pas être constiper car en plus elle sont très laxatives. Pour augmenter votre taux de fibres, vous pouvez acheter des compléments alimentaires qui en contiennent en grande quantité. Il en existe sous différentes formes et vous pouvez demander conseil à votre pharmacien. Il est préférable de les manger dès le matin pour ne pas avoir une crise hémorroïdaire.
Passez peu de temps au wc
De plus en plus de personnes aiment lire ou faire certaines choses aux toilettes mais ce n’est pas faire pour cela surtout si vous avez des problèmes hémorroïdaires. Il faut s’y rendre quand on a réellement envie et surtout ne pas s’attarder. La raison en est très simple, la position quand vous êtes aux toilettes n’est pas bonne pour vos hémorroïdes car il y a une pression qui est créée sur vos hémorroïdes.
Certaines crèmes sont efficaces contre les hémorroïdes
Même s’il ne faut pas en abuser, il est recommandé de mettre certaines crèmes pour faire chuter la douleur lorsque l’on a des hémorroïdes. Vous pouvez aller directement en pharmacie cependant il est souhaitable d’en parler à son médecin pour afin d’avoir une pommade plus efficace. Il est important de préciser qu’elles sont surtout faites pour diminuer la douleur.
Arrêtez la caféine et les épices
S’il y a bien deux produits qu’il faut consommer le moins possible voir même pas du tout ce sont les épices et la caféine. Ils peuvent provoquer des irritations, des troubles digestifs et d’autres problèmes http://pharmaplanet.net/priligy.html gastriques qu’il est préférable de ne pas avoir quand on est sujet aux hémorroïdes.
Autres conseils pour lutter contre les hémorroïdes
Si vous avez des selles qui ne sont pas assez molles, consommez des produits pour les ramollir. Vous aurez moins mal lorsque vous irez aux toilettes car vous diminuerez la tension exercée sur les hémorroïdes. Il ne faut surtout pas consommer de produits laxatifs et les réserver si vous avez des graves problèmes de constipation. Les laxatifs ne sont pas faits pour guérir les problèmes d’hémorroïdes. Si vous avez des saignements, restez calme car ce n’est pas très grave, il suffit de manger plus de produits riches en fibres pour que vous puissiez déféquer plus facilement en diminuant la tension sur les hémorroïdes.
Il est aussi conseillé de mesurer ses efforts et de surtout ne pas vouloir soulever des choses trop lourdes. Vous risqueriez de vite vous provoquer une crise et de faire gonfler vos hémorroïdes. Une bonne technique qui ne coûte pas chère pour diminuer et soigner ses hémorroïdes est de mettre des glaçons dessus par exemple en remplissant un gant de toilette et vous pouvez alterner avec du chaud. En faisant cela, vos hémorroïdes vont rétrécir et elles seront moins douloureuses. Il est aussi fortement conseillé de faire des bains de siège tous les jours surtout si vous avez une forte crise. Lorsque vous allez aux toilettes, il y a une grande probabilité pour avoir des douleurs car il y a une forte pression de créer. Pensez à rehausser vos jambes pour que cela soit moins douloureux et que la pression soit moins importante.
Avant de vous affoler, il faut obligatoirement consulter votre médecin qui pourra vous dire si vous avez des hémorroïdes ou pas. Il va surtout pouvoir vous aider à les soigner le plus correctement possible. Il va vous apporter des conseils sur comment se nourrir, s’hydrater avec des hémorroïdes et surtout il pourra vous prescrire des médicaments qui sont accessibles qu’avec une ordonnance. Cependant si vous n’avez pas une crise trop grave, vous pouvez demander à votre pharmacien de vous vendre certains produits.
En prenant en compte ces petits conseils, vous arriverez à mieux luttes contre vos hémorroïdes.
La solution qui marche contre les hémorroïdes
Cette solution va vous permette de soigner vos problèmes d’hémorroïdes. Beaucoup de monde ont déjà testée cette solution. Ne perdez plus de temps pour essayer « stop hémorroïdes » !