Courir chez le pharmacien
Lorsque l’on fait une crise hémorroïdaire, le premier réflexe que l’on a c’est de courir chez le pharmacien le plus proche pour qu’il nous donne un traitement. On se base souvent sur un médicament, une crème ou autres que l’on a découvert sur internet en lisant les forums médicaux. Sachez que cela est une grave erreur car selon le stade de votre problème, certains médicaments n’auront aucun effet et de plus étant en vente libre, ils ne seront même pas remboursés. Le pharmacien va vous http://www.francemedicale.net/cialis/ prescrire quelque chose qui va être en rapport à ce que vous lui dites et le plus souvent on ne fait pas forcément le bon diagnostic. Il faut oublier tous les compléments alimentaires qui ne vont pas vous aider à aller mieux et le plus grave s’ils sont mal prescrits peuvent augmenter votre problème de santé. Il en est de même pour les crèmes et autres qui n’ont pas ou peu d’effet.
Tout d’abord, il faut déjà être certain que l’on a bien une crise d’hémorroïdes et pour cela il faut prendre un rendez-vous chez votre docteur qui est le seul à pouvoir vous garantir le bon diagnostic. Bien évident, ce n’est pas forcément quelque chose sur laquelle on a envie de parler mais il n’y pas de honte et votre médecin est là pour vous aider à surmonter ce problème de santé. Il va pouvoir vous assurer de ce que vous avez que ce soit des hémorroïdes ou un autre problème à l’anus. A partir de là, il va vous prescrire le bon médicament.
Ne pas vouloir aller aux toilettes
Contrairement aux idées reçues, il faut continuer d’aller à la selle comme on en a l’habitude. On pense que l’on a eu trop mal la dernière fois et qu’il est donc préférable de se retenir le plus longtemps possible pour éviter de subir les mêmes souffrances mais cela est une grave erreur. Il est important de savoir que vous pouvez augmenter vos problèmes si vous ne faites pas correctement vos besoins. Cela provient du fait que les hémorroïdes sont des boules de sang qui proviennent d’une dilatation des veines que l’on possède dans le rectum ou l’anus. Ces dernières augmentent lorsque l’on défèque mais dans ce cas bien précis, elles restent toujours dilatées. Le fait de ne plus vouloir aller aux toilettes peut amener à devenir constiper et c’est surtout ce qu’il ne faut pas car dans ce cas on va accroître la pression sur les veines situées dan l’anus. Pour diminuer la douleur après avoir été déféquer, vous pouvez faire un bain de siège et aussi prendre un anti douleur.
Se contenter de suivre un traitement médicamenteux
Même si votre médecin vous prescrit des médicaments, des crèmes ou autres cela ne va certainement pas régler votre problème définitivement. Il en est de même pour certaines opérations chirurgicales qui ne peuvent ne s’avérer par très efficaces sur le long terme. Mais pour ne pas ou ne plus avoir des hémorroïdes, il suffit de commencer par changer ses habitudes alimentaires car on ne consomme pas assez d’aliments qui contiennent beaucoup de fibres. De plus, il faut diminuer la consommation de produits à base de caféines et éviter de boire des boissons alcoolisées. Si vous mangez correctement et sainement, vos hémorroïdes vont disparaître.
Une vraie solution qui marche pour combattre les hémorroïdes
Bien entendu, il existe une vraie méthode qui a fait ses preuves et qui a déjà pu soulager beaucoup de personnes qui avaient ses problèmes d’hémorroïdes. Pour cela, ils ont utilisé cette même solution « stop hémorroïdes » !