Les hémorroïdes et la caféine ne font pas bon ménage, il est même conseillé de ne pas en consommer si vous avez des hémorroïdes. La caféine est un excellent diurétique ce qui n’est pas bon si vous avez des problèmes d’hémorroïdes car cela peut amener jusqu’à être constiper. Il ne faut pas oublier que la constipation est une raison pour laquelle on peut avoir des hémorroïdes. Quand on est constipé, on a des selles qui sont plus sèches, dures et par conséquent cela entraîne des irritations, des inflammations des hémorroïdes.
La seconde action négative de la caféine est qu’elle crée une augmentation de la tension sanguine sur vos hémorroïdes déjà existantes. Lorsque vous allez faire vos besoins, le flux de sang augmente sur les hémorroïdes et cela peut provoques des vives douleurs.
Il faut boire beaucoup d’eau avec environ 2 litres par jour. Vous pouvez aussi consommer toutes boissons sans caféine mais sans en abuser car les boissons sucrées font prendre du poids. Par contre, si vous avez des hémorroïdes, il ne faut surtout pas boire de l’alcool.
Produits contenant de la caféine
Toutes les sortes de café (poudre, dosette, instantané, décaféiné, etc) contiennent de la caféine. Certaines boissons gazeuses comme le coca http://www.francemedicale.net/priligy/ cola, le pepsi cola, etc mais aussi les boissons énergisantes. Vous pouvez aussi en trouver dans les bonbons, les brûleurs de graisses, le thé, etc..
Problèmes liés à une trop grande prise de caféine
En plus, des problèmes liés aux hémorroïdes, la caféine peut engendrer d’autres soucis au niveau de la santé comme des problèmes de sommeil, une croissance des maladies cardio-vasculaires, un plus grand stress, des problèmes rénaux.
Comment consommer moins de caféine
Mangez plus souvent mais en moins grande quantité afin de pouvoir avoir une régulation du sucre pendant votre journée. Il faut aussi limiter la consommation d’aliments trop sucrés le soir et préférer des céréales, des légumes. Si vous vous sentez un peu fatigué, mangez un fruit plutôt que de boire une boisson à base de caféine. Buvez de l ‘eau tout au long de la journée et réduisez la viande tout en augmentant les produits contenant des fibres.
En résumé, moins vous prendrez des produits contenant de la caféine et plus vous pourrez guérir facilement vos problèmes hémorroïdaires. De plus, vous serez en meilleure santé si vous consommez moins de caféine.
Guérir de ses hémorroïdes grâce à la méthode Stop Hémorroïdes
Trouvez ci joint une méthode très simple pour vous guérir de vos problèmes d’hémorroïdes en moins d’un mois.