La première aberration est sur ce qu’est véritablement une hémorroïde. Il est bon de préciser que les hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins que l’on trouve dans la zone anale du corps humain. Il en existe des internes et des externes. Donc premier point c’est tout a fait normal d’en avoir. Si l’on a un problème avec ses hémorroïdes (saignements, augmentation du volume ou autres), il faut employer le terme maladie hémorroïdaire ou crise.
La deuxième aberration est de penser que l’on peut trouver une seule sorte d’hémorroïdes qui sont celles qui gonflent à l’extérieur de l’anus. Cette sorte d’hémorroïdes est en fait l’hémorroïde externe mais il y a aussi les hémorroïdes internes que l’on trouve à l’intérieur de l’anus. Il est très important de bien faire la distinction entre les deux même si elles provoquent le plus souvent les mêmes douleurs. Il est possible de les soigner avec une manière différente. Le médecin devra donc vous ausculter afin de pouvoir vous mentionner le type d’hémorroïdes dont vous souffrez.
Les hémorroïdes externes
Comme son nom l’indique les hémorroïdes externes se trouvent à l’extérieur de l’anus sous les plis de la peau. Lorsque les vaisseaux sanguins qui se trouvent dans cette région commencent à gonfler et à rester volumineux on parle d’une crise hémorroïdaire. Les hémorroïdes externes sont les plus fréquentes chez l’être humain. Le médecin aura aussi moins de mal pour les diagnostiquer. De plus, d’une manière générale elles se soignent plus facilement et il y a plusieurs http://pharmacie-ed.net/Cialis.html traitements pour les guérir.
Les différents motifs des crises des hémorroïdes externes
Les motifs sont assez variés mais les plus connus sont la constipation, le manque d’une pratique sportive, être enceinte, avoir des relations sexuelles anales et même l’hérédité.
Les signes qui montrent que l’on a un problème d’hémorroïdes
Ils sont très facilement visibles. Cela peut être que l’on saigne pendant que l’on fait ses besoins naturels ou que l’on tâche le papier toilette avec du sang après avoir été aux toilettes. Le fait de s’asseoir ou d’aller à la selle est très douloureux.
Les hémorroïdes internes
Les problèmes d’hémorroïdes internes se remarquent quand les vaisseaux sanguins qui se trouvent dans l’anus et dans la zone rectale inférieure se dilatent fortement et ne dégonflent pas.
Les différents motifs des crises des hémorroïdes internes
Les motifs sont à peu près les mêmes que ceux cités pour les hémorroïdes internes. Il faut tout de même préciser que cela peut souvent venir à cause du frottement du papier toilette, le fait d’être constipé ou d’avoir des selles qui ne sont pas molles.
Les signes qui montrent que l’on a un problème hémorroïdaires
Il y a plusieurs signes qui montrent que l’on peut avoir un problème d’hémorroïdes internes. Le premier est la présence de sang sur le papier toilette et aussi sur les selles. Ce dernier point est très important car il caractérise de façon précise les hémorroïdes internes. Il n’est pas rare aussi d’avoir des fortes douleurs au niveau de l’anus qui provoquent des contractions.