Le sommeil est très important pour lutter contre les hémorroïdes
Quand nous dormons, notre corps se met en pause ce qui fait chuter le rythme cardiaque. En diminuant, ce dernier engendre une baisse de la pression sanguine ce qui est bénéfique pour les hémorroïdes car vos vaisseaux sanguins sont moins sous tension et vous avez donc moins mal. Pendant notre sommeil, les cellules de tout le corps se réparent. Selon la position dans laquelle vous dormez, vous allez encore plus soulager vos hémorroïdes et le mieux étant de dormir sur le côté car cela fait baisser la pression sanguine sur les zones des hémorroïdes. Si vous le pouvez bloquer un coussin entre vos cuisses afin d’éviter que les régions des hémorroïdes entrent en contact.
Traitements pour diminuer les hémorroïdes
Comme vous avez déjà du certainement le lire, il y a différents remèdes avec des plantes ou des fruits pour traiter les hémorroïdes. Tout d’abord, vous pouvez prendre du vinaigre de cidre et le mélanger avec de l’eau puis vous imbibez du coton avec le mélange et vous appliquez doucement là où vous avez mal. Au bout d’une petite semaine, vous devriez déjà voir que vos hémorroïdes ont diminué de taille. Vous http://francepharm.net pouvez aussi utiliser différentes plantes comme les feuilles de l’hamamélis que vous devez mettre dans de l’eau bouillante. Il vous suffit ensuite de traiter les zones douloureuses avec le mélange. L’aloe vera est très connu pour ses propriétés apaisantes qui permettent de soulager vos hémorroïdes. Vous pouvez aussi demander des conseils à votre pharmacien ou à votre médecin afin d’être certain d’utiliser la bonne plante.
Les médicaments anti-inflammatoires
Pour faire un petit rappel, les hémorroïdes qui proviennent d’une inflammation des vaisseaux sanguins. Pour les faire diminuer de volume vous pouvez prendre des anti-inflammatoires. Ils vont très rapidement soulager vos douleurs et faire diminuer la taille des hémorroïdes. Attention tout de même à ne pas en abuser car cela pourrait engendrer d’autres problèmes. Demandez conseils à votre pharmacien et lisez avec attention la notice.
Appliquez des pommades ou crèmes contre les hémorroïdes
Il existe un très grand nombre de crèmes ou de pommades que vous pouvez acheter à la pharmacie sans avoir besoin d’une ordonnance. Ces différents produits servent surtout à soulager vos crises hémorroïdaires. Il ne faut pas utiliser ces crèmes ou pommades pendant une longue durée car cela pourrait causer d’autres soucis pour votre santé. Une fois encore je penses qu’il est préférable de faire confiance à des remèdes plus naturels.
Injection sclérosante
Une injection sclérosante a pour but la diminution de la taille des hémorroïdes en les asséchant. Ce traitement est très efficace comme on peut le lire dans différents tests et sur des patients ayant choisi cette méthode. Elle est utilisé pour les hémorroïdes qui sont situées à l’intérieur de l’anus qui ne sont pas encore à un stade trop avancé.
Comme nous venons de le voir, il n’est donc pas impossible de faire réduire la taille des hémorroïdes mais il faut toujours être conseillé par son médecin ou un spécialiste. Il faut prendre en compte différents paramètres comme la taille, la zone, etc afin de faire quelque chose. De même que votre hygiène de vie joue aussi un rôle très important et vous devez éviter certaines pratiques sexuelles, de manger épicé, de consommer certaines boissons pour limiter les risques d’avoir des hémorroïdes ou pour les soigner. Il est reconnu et prouvé qu’une vie seine améliore grandement la guérison des hémorroïdes.