Pourquoi suivre la méthode Kegel
Il existe plusieurs raisons qui sont diverses mais dans notre cas cela va vous aider contre les hémorroïdes. En effet, vous aurez une meilleure circulation de votre sang au niveau de l’anus car vous allez accroître les flux de sang et il est prouvé qu’une mauvaise circulation sanguine entraîne souvent des crises d’hémorroïdes. De plus, vous allez développer les muscles situés près de l’anus ce qui est favorable pour soutenir vos hémorroïdes qui sont à l’intérieur du rectum. Ils vont aussi moins grossir. Pour les femmes, ces exercices vont aussi prévenir des fuites urinaires. Dans certains cas, vous aurez une amélioration de vos relations sexuelles car le sang circule mieux vers le sexe ce qui entraîne pour l’homme de meilleures érections, des relations plus longues et plus intenses. Pour la femme cela lui permet d’avoir plus de plaisir pendant l’acte sexuel pouvant à amener jusqu’à l’orgasme. Ils permettent aussi d’éviter certains problèmes de prostate. Ils sont facilement réalisables où vous voulez.
A quoi servent les muscles du plancher pelvien
Ils ont pour but de stopper l’urine et donc les fuites urinaires pour les femmes. Si vos muscles sont moins toniques alors c’est à ce moment que vous avez un risque et c’est pour cette raison qu’il est très important de les faire travailler.
Pourquoi ces exercices sont ils si importants quand on a des hémorroïdes
Tout d’abord, commencez par faire un exercice très simple qui consiste à contracter 3 secondes ses muscles situés près de l’anus. Après les 3 secondes, détendez vos muscles puis recommencer cet exercice plusieurs fois de suite. Ce dernier est très http://francepharm.net/cialis.html pratique car vous pouvez le faire n’importe quand. Au fil des jours, essayez d’augmenter le nombre de fois que vous faites cet exercice. Le plus important est d’être détendu et de le faire tranquillement. Il ne faut pas forcer surtout si vous avez des hémorroïdes.
Un travail musculaire spécifique pour les hémorroïdes
Des chercheurs, des médecins ont élaboré différents exercices musculaires pour lutter contre les hémorroïdes. Ces activités physiques mettent en avant différents muscles du corps au niveau des fesses, de la ceinture abdominale et de l’anus. Ces exercices sont prévus pour limiter les risques d’inflammation. Il est aussi indispensable de faire ce genre d’activité lorsque l’on a un métier qui n’est pas physique. Vous allez avoir un meilleur afflux de sang donc vous diminuerez les risques d’avoir des hémorroïdes trop douloureuses et qui grossissent.
Pour les personnes qui sont sédentaires, il faut s’obliger à marcher un peu tous les jours et surtout se lever très souvent pendant quelques minutes. La position assise si elle est prolongée est très mauvaise pour les hémorroïdes. N’oubliez pas de faire ces différents exercices plusieurs par jour mais toujours en douceur.
Si vous avez aucune inflammation de vos hémorroïdes alors vous pouvez faire d’autres étirements. Par exemple, tendre et relâcher tous les muscles des fesses en vous mettant debout avec les jambes croisées. Toujours dans la même position, vous pouvez faire une contraction de vos muscles situés dans les fesses et l’anus pendant plusieurs secondes. Ces pratiques peuvent aussi se faire sur une chaise.
Toujours plus avec la méthode Stop Hémorroïdes
Pour diminuer les douleurs dues à vos hémorroïdes de façon durable et rapide, lisez cette méthode très efficace.